Manifestation contre le mariage pour tous – 13 janvier à Paris

Manifestation contre le mariage pour tous – 13 janvier à Paris

Participez à la grande manifestation du 13 janvier à Paris. Cette manifestation est apolitique et areligieuse. Une immense mobilisation est en train de s’organiser avec probablement plus d’un millions de personnes ! Des transports sont organisés de toutes les régions pour vous permettre de venir à cet événement exceptionnel.

 

 

 

 

   Participez à la manifestation organisée par le
Collectif La Manif’ pour Tous

le Dimanche 13 janvier

 www.lamanifpourtous.fr

 

Le gouvernement a l’intention de légaliser :

  • le mariage homosexuel
  • l’adoption des enfants par des couples de même sexe
  • la procréation médicalement assistée pour les couples homosexuels

 

Ce bouleversement profond de la société sera irréversible, et les conséquences sur les générations futures seront d’autant plus graves que ce qu’ils veulent, c’est en fait détruire le symbole même du mariage et de la famille, institutions données par Dieu pour unir un homme et une femme, fonder une famille et élever des enfants. Ils veulent remplacer « Père » et « Mère », par « Parent 1 » et « Parent 2 »? Les homosexuels exigent un « droit à l’enfant », mais l’enfant n’est pas un objet marchant. Par contre chaque enfant a le droit à avoir un père et une mère. Après le mariage civil, les homosexuels revendiqueront la location de mère porteuse (gestation pour autrui), l’obligation pour les églises de les marier, et l’interdiction de parler contre l’homosexualité. Nous ne pouvons pas rester silencieux et laisser ainsi quelques minorités du lobby homosexuel (les associations LGBT revendiquant ce « mariage pour tous » ne sont que quelques milliers de membres) faire pression sur les parlementaires.

 

Priez pour que notre pays soit épargné !

 

Participez à la grande manifestation du 13 janvier à Paris. Cette manifestation est apolitique et areligieuse. Une immense mobilisation est en train de s’organiser avec probablement plus d’un millions de personnes ! Des transports sont organisés de toutes les régions pour vous permettre de venir à cet événement exceptionnel. Voir sur www.lamanifpourtous.fr

 

Mobilisez autour de vous le plus possible de personnes.

 

Ecrivez à vos députés et sénateurs pour exprimer votre opposition. Les débats au parlement sont prévus en janvier ou février. CFT peut vous donner une liste de quelques sites internet où vous trouverez facilement des analyses sur les projets de loi ainsi que des arguments.

 

Ecrivez au courrier des lecteurs des médias : c’est facile et rapide avec internet.