Protégez les enfants contre leur adoption par des couples homosexuels !

Protégez les enfants contre leur adoption par des couples homosexuels !

Les enfants ont droit à un PÈRE et à une MÈRE. Faites part à votre député de votre opposition à l’adoption d’enfants par les couples homosexuels.

Le gouvernement veut céder à la revendication des couples homosexuels à obtenir le droit à l’enfant. Cela veut dire le droit d’adopter, le droit à la procréation médicale assistée (PMA) et le droit à la gestion pour autrui (GPA mère porteuse). Mais l’enfant n’est pas une marchandise, et les adultes n’ont pas de « droit » à l’enfant. Au contraire, c’est l’enfant qui doit être protégé et a droit à un père et une mère.

Les gens peuvent être favorables au mariage pour tous sous prétexte qu’ils pensent que le fait que des couples homosexuels puissent se marier est une affaire privée entre adultes. Mais même avec ce raisonnement, on ne peut pas accepter que l’enfant soit un objet et que des adultes décident de le priver délibérément d’avoir un père et une mère. Intervenez auprès de votre député pour lui demander de s’opposer à cela : retrouver votre député en cliquant ici.