Témoignage d’un membre de CFT : La manif contre le « Mariage pour tous » – 13 janvier 2013

Témoignage d’un membre de CFT : La manif contre le « Mariage pour tous » – 13 janvier 2013

C’était le 13 Janvier 2013 à Paris!!!

Depuis de longues semaines le Collectif de la Manif pour Tous avait préparé cet évènement. Réussi, formidable, gigantesque, jamais vu : ce sont bien les qualificatifs justes.

  • 15 000 jeunes au service d’ordre pour guider les cortèges
  • 1000 autocars, des trains, des avions, des voitures particulières ont servi à ce gigantesque mouvement vers la capitale.
  • 800 000 ou 1 million de participants c’est certainement le plus crédible.

Personnellement :
Partis d’Annecy à 4h en autobus et escortés par groupes de 20 autobus depuis le péage de Paris, avec motards devant et derrière, nous sommes arrivés Place d’Italie à 12h.
A pied, les rue étaient bondées sur toute la largeur. Nous avons marché lentement 5kms jusqu’au Champs de Mars, ou nous sommes arrivés à 16h. La place était bondée jusque sous la Tour Effel et les cortèges continuaient d’arriver de 3 lieux différents…

image005

 

Différentes animations et orateurs se sont succédés.

Les responsables d’Associations homosexuelles ont redit leur détermination « CONTRE le mariage et l’adoption, car la FILIATION ne peut être que le résultat d’un homme et d’une femme… »
Imaginons un peu ce que serait la GPA (Gestation Pour Autrui), le système des mères porteuses, de prêts de ventres pour faire des enfants ensuite adoptés par des deux hommes homosexuels !

Qui viendra aider la pauvre mère en détresse quand elle regrettera son geste ! La fibre maternelle va parler.

Qui viendra expliquer à l’enfant que sa mère l’a vendu à un couple d’hommes ! Il voudra savoir.

Qui viendra dire à l’enfant « ton père ? C’était un donneur volontaire…Il s’appelle Anonyme »

Est-ce que cela est humain ? Voila en réalité ce qu’apportera la suite logique du mariage pour tous ! Mais on ne le dira jamais.

Et c’est cela que nos politiques appellent : une extraordinaire avancée ? une politique du droit ? Non, c’est un retour à la barbarie et à la marchandisation des enfants.

 

Je continue la marche :

De la Tour Effel nous sommes donc partis pour arriver sur l’autre rive de la Seine au bout du Pont de l’Alma. Grande surprise : un immense cortège très dense se dirigeait encore vers le rassemblement au Champ de Mars à 17h. D’autres ont marché jusqu’à 19h !
Beaucoup de personnes n’ont pu arriver au lieu de destination et ne sont donc pas passées au lieu de comptage, l’heure du retour étant urgente.
Finalement, nous sommes de retour à Annecy à 1h30 du matin, tandis que d’autres étaient encore bien loin de chez eux : les marseillais, les bretons… !

 

Les médias et le gouvernement :

Peuvent s’appliquer à minimiser l’impact de cette grande marche de Vérité en caricaturant par des expressions ringardes et extrémistes. Mais la France entière est témoin et les parisiens l’ont constaté. Le mensonge n’effacera pas des mémoires la détermination du peuple de France, des chrétiens et citoyens de tous bords, de familles, d’une foule de jeunes, des musulmans et des homosexuels, qui ont exprimé leur volonté de la liberté de la famille et du droit des enfants à être élevés par un père et une mère.
Le gouvernement fait mine de tenir tête, mais au fond, cette masse de gens venue à Paris doit terriblement l’inquiéter.

Il faut continuer de promouvoir le droit de l’enfant :

Un immense merci à vous tous !

Que vous soyez venus manifester, que vous ayez prié pour le succès de cette journée ou simplement accompagné de votre cœur cet élan de Vérité et de solidarité pour nos enfants, MERCI !!!