Charte

Les 10 points auxquels adhèrent les membres de CFT

En tant qu’association internationale croyant à la souveraineté et à la trinité de Dieu, nous adhérons de tout notre coeur aux principes suivants :
 

1. Nous croyons que la Bible est la Parole inspirée de Dieu, et le fondement de tout ce que nous croyons.

2.Nous croyons que l’Evangile de notre Seigneur Jésus-Christ est éternel et immuable,  » … L’Evangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute langue, et à tout peuple  » (Ap. 14: 6)

3. Nous croyons que la vie humaine, dès la conception, est un don de Dieu; c’est pourquoi elle doit être respectée et protégée.

4. Nous croyons que les parents sont responsables de l’éducation de leurs enfants. Une éducation fondée sur les valeurs bibliques permet à la nation d’atteindre son plus haut niveau. Les autorités ont le devoir d’offrir à chaque personne la possibilité de recevoir un enseignement en accord avec les valeurs bibliques.

5. Nous croyons que le principe biblique de la propriété privée et de la libre entreprise est inséparable d’une gestion responsable.

6. Nous croyons à l’importance des valeurs bibliques et nous rejetons donc toute tentative visant à les attaquer.

7. Nous croyons que les personnes, les familles et les nations sont élevées par le fait de tenir compte des valeurs bibliques, et c’est pourquoi nous rejetons les doctrines destructrices de nature athée ou occulte.

8. Nous croyons que la famille (un homme et une femme unis par le mariage, et leurs enfants) est le fondement d’une société forte et saine, quand il existe une relation entre mari et femme, parents et enfants, basée sur la Bible.

9. Nous croyons que la repentance et la foi en Christ sont la seule solution durable aux problèmes individuels et socio-économiques causés par le péché.

10. Nous croyons que les autorités sont responsables devant Dieu et qu’elles doivent par conséquent créer un climat favorable aux valeurs bibliques, et non pas au déclin moral.